reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES ANIMAUX A SAUVER

Aller en bas 
+10
carmache56
dragond'eau02
kheldara
Chichi
yohann
gregnath
aquarioguppy
eljej&stef
seb.
korova-milkbar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:42

super tout ca LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 22411
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:44

oui genial yoyo c'est une super idée!! LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 71028

merci chichi pour l'adresse ! LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 233694
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:53

derien. j'ai déja traiter quelques affaires mais certains ne répondent pas. J'ai quand même réussi a en convaincre un de le vendre a quelqu'un de "bien". Il va s'inscrire dans une association qu'il dit. Esperons que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:25

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_scratch bon b tous les loulou sont deja vendu LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_cheers et les trois maitres sont des gens vraiment bien (et signe la carte de suivie avec anthousiasme , j'sai pas si sa s'ecrit vraiment comme sa LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Suspect ) enfin le premier c'est un jeune que je connais trés bien il le prend pour sa mere qui en posseder deja un avant , le deuxieme le gros dominant qui arrete pas de me fouetter les bras a un monsieur d'env. 30/35ans sur de lui trés gentil il a prit tous le materiel et un grand terra prépare tous avant et tous (il a meme prit de la doc LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 900313 ) sauf le troisieme je sais pas ma chef la vendu j'etait pas la LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_sad , et la tite derniere a un gars super et tous trop classe LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_redface j'plaisante c'est la mienne LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 705748 j'ai craker et l'ai payer LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_biggrin par contre j'ai oublier mon apareil donc avant qu'il parte demain matin photos pour tous le monde , a oui j'oublie tous sont repartit avec l'adresse du site LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 900313
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:41

Trop bien tout ça dis donc.... LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 22411 a toi...
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:50

bien jouer yo LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 22411
Revenir en haut Aller en bas
korova-milkbar
éleveur confirmé
éleveur confirmé
korova-milkbar


Féminin Age : 32
Localisation : Alsace

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:21

Bien joué Yohann LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 705748
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:33

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 496864 a tous , mais tous prend forme grace a vous aussi , (avant de vous connetre tous , j'etait moin sensible a la cause de nos tit amies a écaille ) seb m'a aider a sauvé ma tortue et m'a transmit le virus , et je l'en remercie encors LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 900313 marci chef , et vous tous vous l'avait aider a me rendre dingue de ces tite bete ...
LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 705748
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:04

Voici une annoce du bon coin, c'est une personne qui arrête la terrariophilie,il vends ses reptiles pas trop cher, je lui ai envoyé un mail et tous ces reptiles sont encore dispo, moi pour l'instant je peux pas en prendre d'autre...

http://www.leboncoin.fr/vi/84364496.htm
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:43

Voici un pogona qui m'a l'air en très mauvaise santé

http://www.leboncoin.fr/vi/88924963.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:04

mourant je dirais plutôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:06

ouais ils nous fait mal rien qu'a le voir....je te foutrais des baffes a des c*** pareils comment t'a envie de leur faire pareil.... LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 29717
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:08

même pas honte sur le prix en plus
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:12

ouais tu m'étonnes Nico il me dit c'est inadmissible de le vendre 200 €...histoire de ce faire un peu de blé sur le dos de cette pauvre bête....Nico les appelerais bien juste pour les insulter et leur dire qu'ils ont pas honte...

Tu vois j'essayerais bien de le sauver mais j'ai peur de pas y arriver...mais est il encore temps pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:32

c'est une honte LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_sad en plus elle dit qu'il mue bien LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Suspect pauvre bete serieux , comme tu dit y a des baffes qui se perde LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 210388
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:42

ça me fatigue de voir autant de maltraitance mais qu'en est ce que les autorités font faire le nécessaire pour qu'il est des contrôles chez les particuliers comme ça si ça va pas et ben on retire les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:47

Je ne sais pas s'il est encore temps pour le sauver.. les reptiles bien atteints en général se laissent mourir.. ca me fout hors de moi ces gens tellements bêtes et iresponsables ! mais dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:50

je suis entièrement d'accord avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:41

c'est une annonce bizarre apparemment le pogo est malade donc la personne la vend ?????

http://www.leboncoin.fr/vi/89935647.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
gregnath
membre
membre
gregnath


Masculin Age : 50
Localisation : var
Emploi/loisirs : **

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:43

en tout cas elle est super belle la mémère . pourquoi c'est toujours loin de chez nous LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 126982
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:10

c'est vrai qu'elle est belle...ça va nous on est plus près que toi...je lui enverrai bien un mail pour savoir ce qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:13

voici un pogo en mauvaise santé

http://www.leboncoin.fr/vi/90467518.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:06

y a t'il un membre dans ce coin la?
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:10

Il y a Shanna qui peut faire le 70...regarde sur la carte famille d'accueil...faut peut être lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:14

oui c'est vrai!!

et bien il faut lui envoyer un mp oui

je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES ANIMAUX A SAUVER   LES ANIMAUX A SAUVER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANIMAUX A SAUVER
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petit animaux
» combien d animaux
» classement des animaux
» forum des animaux
» Photos drôles d animaux du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Connaissance :: Solidarité reptilisdoc-
Sauter vers: