bonjour tous le monde !!!
Voila, j'ai un bébé gecko léo de 7.5 cm...pour le moment il est vorace, il me mange 5 à 6 grillons d'un cm, plus deux vers de farine.
Bon, comme je ne sais pas encore si il est bien un mâle, mon BaÏron, ( l'éleveur lui meme dit qu'ili est trop tôt pour le sexer ), et ayant regarder aussi et étant ds l'incapacité de dire si male ou femelle, j'ai du me résoudre à n'en prendre qu'un seul.
Donc je souhaiterais par la suite mettre avec lui dans le meme terra, si c'est bien un mâle, deux femelles ( merci steffy (
eljej&stef )d'avoir bcp conseillé la novice en gecko que je suis encore ),
ou alors deux femelles seules
bref, j'ai lu que si femelle gestante, ( je m'interroge pour l'avenir ), on devait donner une souris tous les 10 jours....
Alors ma question est la suivante, étant donné que je sais que JAMAIS ( c'est d'ailleurs ce qui m'empeche d'avoir un teju et un couple de varanidés, car J ADORE les gros lézards ), je sais que JAMAIS je ne pourrais me résoudre à donner en proie vivante ou non une souris ou un poussin à mon gecko....
DONC ma question ; est ce que je pourrais nourrir mes geckos sans problèmes, uniquement avec de l'insecte ( grillons, criquets, blattes, vers de farine, de soie, teinges de ruches..etc )
ou est il indispensable de donner des souris et poussins aux géckos léop adultes ?????
D'avance, merci de vos rép !!!
lindouze66