reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation

Aller en bas 
+2
seb.
grudz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:26

bonjour je v me fabriqué un grand terre avec une separation pour pouvoir y metre un gecko et un pogona est-ce dangereux pour eux ?
cette separation sera faite en contre plaquée merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:28

salut,pas de prob avec une séparation a partir du moment ou les parametres sont bon de chaque coté et tes reptiles vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:44

pk les vermifugé il faut alés au veto pour sa ?
et pour les parametre les vendeur de l'ami tropical mon dit que c t les meme car ils sont tout les deux desertique
il mont di les uvb 10 et pour la temperature environs 35 ou 40 degrés dans le poing chaud et 25 30 dans le frais puis la nuit 22 a 25 se sera bon tu pense
pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation 994357
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:51

bon la deja ton vendeur tu oublie tout se qu il ta dit

pour le vermifuge ca éviteras que si un des deux est parasité ,il ne contamineras pas l autres

notre forum est rempli de fiches expres pour ca,jette un oeil tu verras que les parametres doivent etre plus précis que ca

mais pas de prob, nous sommes la pour t aider pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation 900313
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:24

Les vendeurs disent vraiment n'importe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:31

gecko 10.0 d'uv!!!!!

on aura tout entendu !!!

on efface tout ce que tu as entendu dans "cette animalerie"que tous connaissent!!

et le mieux pour toi est de lire tout ce qu'il y a ici!!

un conseil plus qu'important :pas de sable pour ton gecko!!!!!!!!!!!! en aucun cas je t'en conjures!
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:52

au et bien merci de me le dire sa ait un ans que je l'ai et il a que du sable
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:57

tu as quoi pour le moment,gecko ou pogo?

disons que les uv c est pas trop grave sachant que le reptiles a certainement des cachettes et peut donc s y exposer quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:49

la g un gecko et biento le pogo je suis trop presse de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:55

d accord,ici on aiment beaucoup les photos,ne te géne pas il a une section expres pour ca


quand as tu ton pogona?
Revenir en haut Aller en bas
mat
membre
membre
avatar


Masculin Emploi/loisirs : réptiles et poissons "eau douce"

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:11

Je pence que tu devrais attendre et bien te renseigner sur le pogona et ne pas faire comme pour le gécko Wink et dejà fais que ton gécko soit bien dans ton terra . pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:22

Mon gecko se porte trés bien je le sort tout les jour il mange super bien deux voir trois criket par jour il mut tres bien je mettré des photos mais je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:23

mon pogona je pense l'avoir dans les semaine qui suive
aujourd'hui je fabrique le terra
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:33

tu ne lui donne que des crikets?


hate de voir la fabrication de ton terrarium
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:23

oui avec de la poudre il ne mange pas de grillons et de temps en temps un vers de farine
puis il a de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:26

j'ai mis deux photo mais elles apparaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:28

ah bon pourquoi ne mange t il pas de grillons,je trouve un peu gros les criquets,la taille de la proie ne doit pas dépassé la distance qui sépare ses deux yeux


il y a une fiche pour mettre les photos dans discussion général puis aide technique
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:06

b g beau lui mettre des grillons il nen ve pas il mange pas il veut que des crikets et il les mange bien
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:12

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation 19838_11
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:13

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation 19838_13
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:17

il est pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation 897295


males ou femelles?
Quel ages a t il?
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:20

c'est une femmelle je pense il ny a pas de point au niveau de sont sexe puis il a meme pas un ans
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:23

d accord tu comptes lui faire un terra toi meme alors?
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:26

C'est déja commencer, il me manque quelque piece et normalement il sera bientôt fini...
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:32

tu as prévu quoi comme dimension? tu fais toujours une batterie pour les deux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourrir son gecko léo avec bb souris...obligatoire ou non ?
» GECKO TOKAY : Gekko gecko
» Substrat Terre
» aide au sexage tortue de terre
» Mon pogona !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: