reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation

Aller en bas 
+2
seb.
grudz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:14

cc il y a longten que je suis venu je vien vous metre o courant ke le titi vont bien le pogo a grandi a une vitesse c une femelle et je voudrai savoir si je mais une auttre femelle avec ia til un risque car on men donne une denvirons le mm ages
Revenir en haut Aller en bas
grudz
nouveau membre
avatar


Masculin Age : 35
Localisation : taissy 51500
Emploi/loisirs : STAFFEUR COFFREUR , passionné de reptiles

pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation   pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:58

bonjour a tous jaurai voulut savoir si je pouvait metre un male av mon pogona femmelle
Revenir en haut Aller en bas
 
pourrai-je mettre un gecko leo et un pogona dans le meme terre mais avec une separation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nourrir son gecko léo avec bb souris...obligatoire ou non ?
» GECKO TOKAY : Gekko gecko
» Substrat Terre
» aide au sexage tortue de terre
» pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: