| meilleur facon pour tuer les souris ? | |
|
+3monster-souris yohann gregnath 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gregnath membre
| Sujet: meilleur facon pour tuer les souris ? Sam 5 Déc 2009 - 17:27 | |
| bonjour a tous , avec nos 6 gutts on pense commencer un pti élevage de souris ; on aimerait connaitre la "meilleure" façon de les tuer pour pouvoir ensuite les congeler . d'avance merci ... | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Dim 6 Déc 2009 - 15:08 | |
| tu les met au congele vivante , c'est moin gore que de les tué sois meme , puis elle entre en hypotermi et s'endorme sans douleur , aprés j'sais pas si c'est le mieux donc faud attendre l'avis des experts | |
|
| |
monster-souris membre
Age : 40 Localisation : pas de calais (62) Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Lun 7 Déc 2009 - 0:59 | |
| les congeler vivantes .... Le plus adapté est l'élongation !
Dernière édition par monster-souris le Mer 14 Déc 2016 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
logann membre
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Lun 7 Déc 2009 - 4:36 | |
| mdr sinon tu les claque un coup contre le mur nan sans rire acheter congelé direct ! moi je fais comme ca c'est pas chère en plus ! | |
|
| |
nuno71 super membre
Age : 40 Localisation : Louhans (71) Emploi/loisirs : Conducteur Routier
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Lun 7 Déc 2009 - 16:57 | |
| - monster-souris a écrit:
- les congelés vivantes elles se font dessus et je te raconte pas l'odeur ....
le mieux est "l'élongation" !
tu tiens le cou de la souris avec 3 doigts et tu tire un coup sec sur la queue .... c'est rapide et la souris n'as pas le temps de souffir ... +1 moi c'est ma façon de faire et c'est rapide et sans douleur, moin douloureux pour les souris et plus propre que de congeler direct ! | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Lun 7 Déc 2009 - 21:25 | |
| ha ouai , j'connaissait pas cette methode de l'elongation , merci pour l'info au taff on n'a pas le temps de toute les.... allonger élonger (sais pas comment dire ) donc ont les congele comme sa , mais merci , maintenant je sais comment faire | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Lun 7 Déc 2009 - 22:29 | |
| c'est terrible de tuer des souris et rat ou autre!! mais bon faut bien nourrir nos serpent et lezzards dans la nature c'est encore pire pour eux!! mais pour ma part c'est mon homme qui s'en chargera beurk moi peux pas!!! | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Lun 7 Déc 2009 - 22:53 | |
| bon toute façon , on a acheté un couple et un des deux est mort la première nuit . donc on va rester au congelé c'est moins gore . merci de vos réponses | |
|
| |
nuno71 super membre
Age : 40 Localisation : Louhans (71) Emploi/loisirs : Conducteur Routier
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Mar 8 Déc 2009 - 16:52 | |
| Petite précision pour l'élongation, c'est encore plus rapide et moin douloureux pour les souris que si le snake s'en charge ! Par contre ne vous loupé pas un rat en colère sa fait très mal (expérience perso) ! | |
|
| |
cheynei membre partenaire
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? Sam 6 Mar 2010 - 16:07 | |
| Moi personnellement je prend un stylo et je le place derrière la tête de la souris pour maintenir celle-ci et ensuite je tire un petit coup sec sur la queue et le tout et jouer sans douleur pour la souris et très rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur facon pour tuer les souris ? | |
| |
|
| |
| meilleur facon pour tuer les souris ? | |
|