| le terra de ma tite iguane en construction | |
|
+4logann kheldara gregnath yohann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mar 5 Jan 2010 - 19:00 | |
| sa y est c'est fait , suis paumé lol , j'ai compris j'achete le gazon mais t'inquiete greg je repeints les fleur en blanc | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mar 5 Jan 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 14:16 | |
| pour le gazon il parapt que certain s'arrache les griffes dedans mais je n'ai jamais tester ...donc cela reste a voir ! moi tu le sais je suis 100 % lino! c'est sur c'est pas tres joli mais c'est le top hygiene! | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 22:15 | |
| même avec le lino il est beau.....et puis c'est pour la bêbète au moins elle sera bien et moins de risque de problèmes... | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 22:35 | |
| jolis photos yohann , tu maitrises ... le lino se confond avec le reste , nickel | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 22:58 | |
| Vivement qu'il soit fini... | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 22:59 | |
| GENIAL yoyo il est trop classe ton terra!! je te felicites c'est vraiment beau et le lino ne choque pas du tout c'est un excellent choix! tu m'a scotchée | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 6 Jan 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Mortania666 nouveau membre
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Mer 3 Mar 2010 - 7:15 | |
| vraiment magnific!!!!!!!!!! | |
|
| |
electradappo super membre
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Lun 8 Mar 2010 - 2:41 | |
| excellent ton terra yohann si je ne me trompe pas tes plaques pour ton terra c'est de l'OSB? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction Lun 8 Mar 2010 - 19:42 | |
| yoyo a des petit soucis de pc,je me permet de répondre a sa place,oui c est de l osb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le terra de ma tite iguane en construction | |
| |
|
| |
| le terra de ma tite iguane en construction | |
|