| Taille / Poids et évolution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Taille / Poids et évolution Lun 27 Juil 2009 - 20:04 | |
| Sur ce poste, je vous propose la chose suivante : Poster : - le nom de votre(vos)tortue(s) (avec éventuellement une photo, cest plus sympa) - son âge (même approximatif) ainsi que son sexe- sa taille- son poidsVoilà, et tous les mois reprendre les mesures et le peser, on pourra ainsi bien voir son évolution !! J'éspère vous voir participer nombreux !! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 27 Juil 2009 - 20:21 | |
| allez je commence femelle léopard de 2 ans environ mesure 16,5 cm
poid 814 gr | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 27 Juil 2009 - 20:42 | |
| houla faut redimensioner ta photo | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 28 Juil 2009 - 14:38 | |
| male herman taille : 15 cm plastron age : env. 10/12 ans poid : 789 g
Dernière édition par yohann le Dim 6 Sep 2009 - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 28 Juil 2009 - 15:19 | |
| 3 bb pelomedusa subrufa 1-age : env. 9/10 mois taille : 5 cm poid : 31g 2-age : env 9/10 mois taille : 5,5 cm poid : 38g 3 - age 12mois taille : 6,8 cm poid : 48g male et femelle orsfeldiis : male : -age 3 ans -taille 9 cm -poid 195g femelle : -age 3 ans -taille 9,40 cm -poid 214g
Dernière édition par yohann le Dim 6 Sep 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 4 Aoû 2009 - 9:28 | |
| alors yohann,ont attend le poid de tes tortues,sinon c est pas marrant | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 4 Aoû 2009 - 14:11 | |
| oups !! j'ai oublier , je vais acheter une ptite balance d'ici demain , promis (la mienne est naze de chez naze ) | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 4 Aoû 2009 - 14:16 | |
| OK comme ca c est pas mal de les voir prendrent du poid | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 4 Aoû 2009 - 14:21 | |
| pas de souci , je m'en occupe no probleme en plus j'ai vraiment envi de le faire , car les ptites pelomedusas pousse a vu d'euil , je me demande si c'est normal :roll: et meme big a bien repris depuis que je l'ai soigné , mais j'me fait peut etre une idée , alors je veux savoir (allé a se soir je repart bosser ) | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Mar 4 Aoû 2009 - 14:24 | |
| oui c est que tu t en occupe bien,je me demande combien pèse une petite pelo,ok bosse bien | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 14:33 | |
| sa y est j'ai remi a jour les tailles et poids | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:02 | |
| suzy 2 ans et 1 mois mesure 17 cm poid 931 gr pas mal en un mois | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:15 | |
| ha oui plus de 100g en un mois c'est beau suzi c'est bien la ptite leopard de la photo d'en haut | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:19 | |
| oui c est bien notre susy,la reproductrice dans quelques années,on compte sur elle | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:29 | |
| ha oui elle est trés belle , elle ferat de beau bb mais c'est pas un jeune? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:49 | |
| ah oui c est pour ca que j ai dit dans quelques années | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:53 | |
| ha ok b en tout cas sa ferat de magnifique bb , avec ses dessins et couleurs parfaite c'est vraiment une superbe ptite tortue | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 21:55 | |
| on se fesait justement la reflexion,elle ne se colore pas comme les autres pardalis en grandissant,le male non plus d ailleurs,je me demande si elles ne grandissent pas trop vite | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 22:11 | |
| ha c'est possible car il y a une forte difference avec les autre ?, et sur toute vos pardalis ou y a que c'est deux la ou vous observer cette croissance , car c'est vrai que les couleurs sont differentes avec les notres | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 22:30 | |
| les votres??? moi ses des pardalis pardalis j ai juste un couple et un bébé de 40gr | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Dim 6 Sep 2009 - 22:46 | |
| oui au magasin ont en a des pardalis pardalis demain je l'ai prendrer en photos pour comparer , et c'etait par raport a la petite que je disai l'ecard de taille est enorme , c'est peut etre signe qu'elles grandisent trop vite mais si la ptite mange pareil elle devrait aussi vite grandir | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 7 Sep 2009 - 18:16 | |
| je les nourris correctement ,ses qu elle se sentent bien,tant mieux | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution Lun 7 Sep 2009 - 19:32 | |
| ha oui je sais que tu les nourrit bien c'est pour sa ! peut etre que nous au magasin elles manquent de quelque chose , car elles sont plus ternes et moin clairs , bon poids mais moi joli , mais sa vient peut etre aussi du fournisseur , car quand elles arrivent je m'en occupe comme si c'est les miennes , mais avec les moyen du bord (sinon c'est de ma poche) donc c'est pour sa que je voulai les comparés (mais comme un naze avec le taff , j'ai zapé les photos ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille / Poids et évolution | |
| |
|
| |
| Taille / Poids et évolution | |
|