| Comme promis,voila mes monstres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seb4400 super membre
| Sujet: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 15:24 | |
| Voila le fuyard,mon varan de mertens mon petit exenthematicus et le petit physignatus sauvé hier | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 16:04 | |
| le physi n'a pas l'air tres en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a la bouche abîmee !! tu peux le prendre en photo de plus pres stp??ca n'a pas l'air genial..... sinon le varan a l'air tres sympa!!et bien malin!! l'exenthematicus a de beaux motifs!! | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 16:06 | |
| je ne veux pas paraitre pour quelqu'un qui veux te souler c'est pour ton petit protegé que je dit ca!! tu as une photo du terra ? car les copeaux sont pas recommander!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 17:24 | |
| Joli varan | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 21:39 | |
| Waw, il est vraiment beau ce petit chenapan Et le petit aussi, il est tout mimi !! Le Physi a le museau bien abimé, il devait être dans une terra trop petit et se frotait sûrement aux vitres. Il me semble également assez deshydraté, une bonne hygro et un grand bassin regleront vite ça! Et oui, effectivement, préferer la tourbe aux copeaux ! Ils peuvent être ingérés et provoquer de graves problèmes ! Quels jolis protégés !! | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 22:16 | |
| Vous avez raison pour le physi mais je l'ai changer de terra,150*80*120,je le soigne,il a pris deux bains et je commence a lui enlever de la vieille mue,de plus,il ne sait manger qu'a la pince,donc ce n'est pas gagné mais je vais faire tous pour y arriver | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 22:38 | |
| genial t'es un chef!!! il est tombé entre de bonnes mains alors sur sa bouche tu lui met quoi? pour qu'on puisse aider les gens qui renconterrais le meme souci | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 23:13 | |
| je lui mets de iso bethadine gel,ca marche super bien avec les serpents donc normalement ca marchera pour le physi | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Sam 12 Sep 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 1:25 | |
| et surtout eviter un terra avec reflet et paroie abrasives pour éviter d empirer les choses il n y a pas d infections?? | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 9:45 | |
| il n'y en a pas seb mais il lui manque carrément la pointe du nez | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 9:48 | |
| C est deja cicatricé alors? | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 9:54 | |
| pas encore tout a fait mais ca ne saurais tarder,si tu veux,je ferai une photo en gros plan,tu verras.Par contre,il ne mange pas seul. | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 10:00 | |
| oui tu peus faire ca dans la section médicale | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 10:06 | |
| ok,je viens de t'envoyer un mp | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 10:45 | |
| le fait qu'il ne mange pas seul est pas mauvais car tu peux savoir exactement ce qu'il mange! et crois moi c'est bien pratique | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 11:21 | |
| ben c'est plus facile pour savoir si il se nourrit bien tu lui donne la uantite souhaité quand tu acceuille chez toi un nouveau compagnon ce n'est pas toujours evident de voir quand il mange du coup la tu sais ! | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 11:29 | |
| ah,ok.Moi j'ai mis 5 vers de farine et 5 teignes de ruches dans la coupolle,comme ca je sais controller,pour les grillons,beaucoup plus difficiles mais je ne le vois jamais dehors de sa cachettes | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 11:48 | |
| pour les grillons se qui est le plus simple pour controler c'est de leurs enlever les pattes arriere!!! | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 11:57 | |
| ok,merci,je vais le faire après l'apero,eh oui,on est dimanche et le dimanche, on est 5 (tous terrariophile) a se rencontrer et a boire l'apéro,ca c'est le pied et il n'y a meme pas d'alcoll,si,si,je vous le jure | |
|
| |
tyluramon membre
Age : 57 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Mmorpg, Animaux,Photos,Pêche
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| |
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Dim 13 Sep 2009 - 14:43 | |
| et oui,mais c'est parce que je suis un ancien alcolo,et je ne veux pas retombé,comme ca tu sais tous (ou presque) | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 11:42 | |
| slt super t'es tite bebete , les tit varans sont tréqs beau , et félécitation pour t'on tt phisi , de t'en ocuper ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres | |
| |
|
| |
| Comme promis,voila mes monstres | |
|