| Comme promis,voila mes monstres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 18:19 | |
| Comment va-t-il ton petit rescapé? | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:01 | |
| il mange a la pince,aujourd'hui,il a mangé 11 teignes,le petit exenthématicus,un rosé mais le gros,tjs rien | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:10 | |
| tu parles du gros varan qui ne mange pas? tu lui donne quoi? | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:16 | |
| oui,le gros n'a pas mangé,je lui ai présenté de la perche du nil,des scampis,un oeuf,une souris et un poussin,rien ne l'intéresse,pourtant il est en super forme!!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:20 | |
| il fait assez chaud dans ton terra,et les uvb sont tres important pour l appétit | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:26 | |
| en ce qui concerne les physi: evites un maximum les teignes de ruches et vers de farine!! il risque de s'y habituer et de ne plus vouloir autre chose...ce genre d'aliments pour eux sont equivalents au bombons pour nous donc rien d'interessant pour sa bonne croissance au contraire a long terme ca doit etre nefaste l'alimentation ideale serait les grillons et crikets domestiques !! une 10 aine par jour tout en lui donnant du calcium 1 a 2 fois la semaine voila je pense avoir dit le plus important! moi je suis en train de faire un petit elevage de vers a soie ce qui est la meilleur alimentation a mon avis 1 vers equivaut a 7 grillons donc 2 a 3 vers par jour et c'est cool en plus ca apporte beaucoup d'au a nos amis!!que du positif!! mais encore une fois evites les sucreries | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:28 | |
| la température est nidkel,28°c aux point froid et 38 au point chaud,j'ai 2 ampoules economique 5.0 pour les uv,donc c'est bon,non? | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:31 | |
| mais parfois ca aide a démarrer le nourrisage apres l acquisition,mais une ou deux fois maxi | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:32 | |
| - seb4400 a écrit:
- la température est nidkel,28°c aux point froid et 38 au point chaud,j'ai 2 ampoules economique 5.0 pour les uv,donc c'est bon,non?
oui c est bon ,encore 2 jours puis il faudra trouver une solution | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Lun 14 Sep 2009 - 20:35 | |
| ok,je vous tiens au courant | |
|
| |
wonkaka super membre sérieux
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Mer 16 Sep 2009 - 16:42 | |
| jolies betes!!! j ai vu sur ton autre post que l evadeur avait commencé a se nourrir c est genial il a du avoir un coup de speed avec sa ballade entre tes murs mais la il va reprendre confiance en tout cas il est magnifique pour le physi as tu essayé de mettre du calcium sur les grillons? des fois le fait qu ils soient blanc interresse pas mal les physi... et ca ne pourra lui faire que du bien. hesites pas a mettre pas mal de cachettes et des feuillages en general ca evite qu ils ne se frottent trop aux vitres. | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Mer 16 Sep 2009 - 16:46 | |
| oui,il a du calcium(repti vit).Je vais lui remettre du feuillage et des cachettes en plus,on verra et merci | |
|
| |
wonkaka super membre sérieux
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Mer 16 Sep 2009 - 16:48 | |
| parfait en tout cas c est genial a toi d avoir sauvé ce petit physi tiens nous au jus pour la suite ... | |
|
| |
seb4400 super membre
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Mer 16 Sep 2009 - 16:50 | |
| pas de problème pour ca,c'est la moindre des choses de donner des nouvelles de cette pauvre bete.Vous m'avez bien conseiller,encore merci | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres Mer 16 Sep 2009 - 17:51 | |
| on est la pour ca !!! et encore felicitations a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme promis,voila mes monstres | |
| |
|
| |
| Comme promis,voila mes monstres | |
|