| recherche mâle physignathus coccincinus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: recherche mâle physignathus coccincinus Dim 11 Oct 2009 - 20:50 | |
| si toute fois quelqu'un entend parler de vendre ou de donner un male d'environ dans les 45-50 cm nous sommes a la recherche pour nos fifilles faites en nous part | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Dim 11 Oct 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Lun 12 Oct 2009 - 0:23 | |
| chef!!! | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Lun 12 Oct 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Chichi moderateur
Age : 35 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Lun 12 Oct 2009 - 14:25 | |
| ah tu as déja trouvé ^^ mdr met nous vite des photos | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Lun 12 Oct 2009 - 18:50 | |
| tant mieux donc recherche terminée | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Mar 13 Oct 2009 - 17:12 | |
| ben non toute compte fais vu qu'on c'est fais avoir par un venduer qu'on pensai serieu vu qu'on avais deja ete le voir plusieur fois et nous conseillais pas trop mal donc et puis a la fin on se rends comptes que meme nous avec le peu d'experience qu'on serai mieut y faire qu'eux enfin bref. donc la recherche est toujours d'actualité | |
|
| |
Chichi moderateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Jeu 15 Oct 2009 - 20:47 | |
| je connais quelqu'un eljej ! veux tu que je lui en parle ? donne moi ton numéro et je te tiendrai au courant. Il le vend pas très cher et est superbe | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Jeu 15 Oct 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Jeu 15 Oct 2009 - 21:54 | |
| je t'envoi un mp pour mon numero | |
|
| |
Chichi moderateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Jeu 15 Oct 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Jeu 15 Oct 2009 - 23:45 | |
| c'et du coter de paris c'est sa? | |
|
| |
Chichi moderateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Ven 16 Oct 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Ven 16 Oct 2009 - 11:57 | |
| ok d"ac!! en plus demain on descends a paris pour aller a la bourse sa aurai ete cool....!! | |
|
| |
Chichi moderateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Ven 16 Oct 2009 - 12:23 | |
| je vais l'appeler, et je te tiens au courant. | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Ven 16 Oct 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Chichi moderateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Sam 17 Oct 2009 - 0:20 | |
| Voila le pepere, désolée du retard et de la qualité | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Sam 17 Oct 2009 - 0:27 | |
| beau pepere effectivement !!! | |
|
| |
Chichi moderateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Sam 17 Oct 2009 - 0:30 | |
| Lol oui :) je ne t'aurais pas menti t'en fais pas. Si tu souhaite le voir le mieux est d'appeler la personne comme je t'ai dis, car comme intermédiaire j'suis pas super lol et pis je ne saurais pas ou je suis demain. Le mieux est de fixer un RDV, je pense que y aura pas de problème, enfin j'espere ! | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Sam 17 Oct 2009 - 0:41 | |
| ben nous aussi on espere car vu que la derniere fois on c'est fais avoir et qu'on a ete decu, la ma femme est tres impatiente de leurs offrir un male. et encore merci | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Sam 17 Oct 2009 - 23:58 | |
| sa y est on arrete la recherche grace a chichi qui nous a degoter un beau male pour nos memere!!! a elle. et aussi a notre grand chef vous etes | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus Dim 18 Oct 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mâle physignathus coccincinus | |
| |
|
| |
| recherche mâle physignathus coccincinus | |
|