| Les differences | |
|
+4yohann carmache56 seb. eljej&stef 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Les differences Lun 26 Oct 2009 - 22:34 | |
| 1- il manque l'arc de cercle tracé au sol , dans les cage de gauche 2-leballon n'est pas de la meme couleur 3-il manque le point au sol chez le gardien de droite 4-il manque une branche sur l'arbre de droite , le 2emme en bas 5-il manqe l'acoudoir du transat e haut a droidte 6-le pied du parasole jaune de gauche 7-il manque l'ombre de la branche du 2eme arbre en partant du bas a gauche | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Les differences Lun 26 Oct 2009 - 23:01 | |
| trop fort yoyo!! | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Les differences Lun 26 Oct 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
gregnath membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 0:29 | |
| un "pic" sur le fil barbelé le dessin sur le dos de la vache de gauche manque une feuille en bas a gauche sur l'arbre nuage de gauche la queue du pigeon manque la corne droite sur la vache du bas la fenêtre de la maison du bas est plus grande | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 1:11 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| |
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 19:31 | |
| noeud papillon bouton manteau orange attache remorque du landcruiser poignée porte de gauche écharpe du gars a droite est plus longue cheveux plus long pour le type au tambour un bouton plus petit pour le type a la banderolle rouge | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 19:36 | |
| bon ok le chef est de retour !!!!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 22:38 | |
| 1-le trait du G 2-le 6 de A156 3-la barbichette 4-le 1 de A151 5-le 2 de 06479602 6-le pont de la signature de gauche 7- un trait a la signature de droite | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 22:42 | |
| yes!!! tu a repondu avant l'chef!!!!hihi | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mar 27 Oct 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Mer 28 Oct 2009 - 14:56 | |
| 1-le tatouage a l'oeuil gauche 2-la forme des yeux 3-la poitrine est plus grosse a droite 4-les plies sur le teeshirt sont differents au ventre 5-les meches de cheveux tombent sur le visage de droite 6-les meches qui tombent sur l'epaule 7-le maquillage au coin de l'oeuil droit | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mer 28 Oct 2009 - 15:09 | |
| tout bon yoyo | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 29 Oct 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
carmache56 super membre sérieux
| Sujet: Re: Les differences Sam 31 Oct 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 1 Nov 2009 - 21:17 | |
| non désoler, personne ne trouve? | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Lun 2 Nov 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Lun 2 Nov 2009 - 21:38 | |
| - eljej&stef a écrit:
- non désoler,
personne ne trouve? b c'est que ont peux pas avoir les deux image en meme temps sur l'ecran elles sont trop grandes alors c'est vachement chaud de se rapeler chaque details et d'aller voir la deuxieme image | |
|
| |
eljej&stef membre
| |
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Lun 2 Nov 2009 - 21:46 | |
| 1-la chaussure du gars de droite 2-l'insigne du short de la jambe droite n'y est plus 3-le chiffre 32 du grand mec et ecarter 4-les trait au dessus des T de heaT 5-le logo NBA a disparu a doite deriere les gars 6-il sont moins costaud a droite 7-la gourmette du gars de droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les differences | |
| |
|
| |
| Les differences | |
|