| Les differences | |
|
+4yohann carmache56 seb. eljej&stef 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:56 | |
| 1-c'est pas le meme bb 2-les fleurs du lapin dessiné a gauche du bb 3-les inscription sous la marque pampers 4-l'inscription sur le pull du bb 5-l'attache du cordon du bonnet 6-le dessin rond sur la tablette du bb et plus petit 7- il manque un poin vert sur la tablette du bb | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Les differences Dim 15 Nov 2009 - 13:34 | |
| eljej !! | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Les differences Dim 15 Nov 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 15 Nov 2009 - 22:42 | |
| 1-le bras de la petite 2-la couete de la petite 3-la gravure du portail 4-la craquelure sur le mur 5-la flaque secher 6-la marche en bas a gauche 7-les joint de pierre du pilier de gauche sa m'eclate se jeux je laisse le prochain quand meme | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Lun 16 Nov 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Lun 16 Nov 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: Les differences Mar 17 Nov 2009 - 12:34 | |
| j'en ai que 5....grrrr sa m'énerve | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
aquarioguppy membre
| Sujet: Re: Les differences Mer 18 Nov 2009 - 13:41 | |
| Moi 6 | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mer 18 Nov 2009 - 20:01 | |
| hihihihi je suis content d'en avoir mis un baleze pour une fois | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: Les differences Mer 18 Nov 2009 - 21:00 | |
| sa y es je les ai toutes le bracelet le bouton du polo,la marque du polo,feuille verte en haut a gauche,feuille maron a coté de sa cuisse droite,la sandalle,les dents ecartée | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
logann membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 19 Nov 2009 - 1:03 | |
| le E bleu le bouton du chemisier le bracelet blanc la tongue les dents mais je vois pas la feuille verte !! | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 29 Nov 2009 - 5:22 | |
| bien jouer a tous donc en voila un autre!!!! | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 29 Nov 2009 - 13:07 | |
| -la couleur de la tente en haut au centre -le monsieur en haut a gauche est a l'envers -le sac violet en haut a gauche a disparue -nombre de noix de coco sur l'arbre du centre -le ballon devenue autoradio dans la main du gars en bas a droite -l'homme qui li en bas a gauche a etait remplacé par un autoradio -la chaise au centre a disparue et voila un autre | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:10 | |
| t shirt de la troisieme personne couleur de la tete en bas couleur de la courone de la deuxieme personne couleur de la bougie couleur chapeau du quatrieme cheveux de la troisieme tete de la statue regarde a un endroit différent | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:27 | |
| allez tout le monde participe meme si vous n avez pas toutes les reponses,l important est de participer,mais pour gagner et etre validé il faut les 7 reponses sur le meme message ,donc entraidez vous | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:31 | |
| tout a fait !!! | |
|
| |
carmache56 super membre sérieux
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:39 | |
| l'heure del'horloge les couleur des fleur les fleur en dessous du drapeau la grille a gauche en bas un espece de pieux sous le drapeau
g vu ke sa | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 13 Déc 2009 - 15:41 | |
| c'est deja super carnache allez quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les differences | |
| |
|
| |
| Les differences | |
|