| Les differences | |
|
+4yohann carmache56 seb. eljej&stef 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carmache56 super membre sérieux
| Sujet: Re: Les differences Lun 2 Nov 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Les differences Lun 2 Nov 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| |
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: Les differences Ven 6 Nov 2009 - 21:34 | |
| encors si you plait | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: Les differences Ven 6 Nov 2009 - 22:18 | |
| ah mince !!! j'ai ete bien prise par mon probleme d'iguane excuses moi yoyo!!! je t'en remet un de suite | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Ven 6 Nov 2009 - 22:19 | |
| [url=http://www.reptilisdoc.com/javascript: window.close()] [/url] | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Ven 6 Nov 2009 - 23:49 | |
| merci 1-les demi blle sur le toit 2-les demis bulles sur l'avant du car 3-l'enjoliveur arriere 4-la poche du sac a dos du petit 5-les ecritures sur le sac par terre 6-l'etiquette de la valise par terre 7-les boutons de la veste du gars debout un vrai gosse | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Ven 6 Nov 2009 - 23:53 | |
| oui oui !!! et bien tu attendras demain!!! | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Ven 6 Nov 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Sam 7 Nov 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Sam 7 Nov 2009 - 22:30 | |
| j'arrive | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Sam 7 Nov 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Sam 7 Nov 2009 - 23:01 | |
| 1-le personnge enhaut a gauche a disparue 2-le bteau a droite n'est plus le meme 3-l'oie en bas a droite et dans l'autre sens 4-le sac blanc sur la table 5-la porte a droite 6-le nuage a droite 7-la couleur du sol au dessus du gars disparue entre l'arbre et le coté gauche du dessin | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Sam 7 Nov 2009 - 23:27 | |
| tres bien vu !!!! il etait pas facile celui la | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: Les differences Dim 8 Nov 2009 - 0:02 | |
| je fixe l image une seconde et j ai la tete qui tourne,je laisse tomber | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Dim 8 Nov 2009 - 0:55 | |
| ca va revenir chef | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
eljej&stef membre
| |
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Mer 11 Nov 2009 - 21:27 | |
| alors les copains!!! y a plus personne ? | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 18:06 | |
| allez yoyo donnes moi les 6 que tu as et ca ira va!! tu auras gagne et j'en mettrais un autre plus facile!! | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:15 | |
| ok 1-la touffe d'herbe a coté de la tite fille en arriere plan 2-cercle blanc sous la branche 3-le bout le l'écharpe 4-plie de la robe sur les genoux 5-un trait a disparue sur les genoux 6-le trait entre les seins le quel qu'il manque | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:18 | |
| desoler tellement il est dur que moi meme je ne le sais pas mais bien jouer j'en met un autre | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:30 | |
| 1-tache sous la glace 2-silhouette entre les jambes du gars 3-neud du ballon 4-trait entre les jambe d'une des silhouette 5-trait derriere l'avion 6-goutte au dessus de la tete de la fille 7-ombre des jouets suspendues le lapin est devennu un ourson | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: Les differences Jeu 12 Nov 2009 - 20:42 | |
| brvo a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les differences | |
| |
|
| |
| Les differences | |
|