| mange tjr pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rach membre
| Sujet: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:37 | |
| bonjour je vous ecri car mon iguane mange toujour pas je les depuis samedi soir est sa minquiete. je lui donne des fruits ,legumes et des granule pour iguane changer matin et soire pour quil soi frai. cest vrai que je ne sui pas la toute la journee pour le surveiller mes j'ai limpression que rien ne bouge. je doit m'inquiete? je doit faire quoi? merci pour vos reponse le terra: temperature 30, hydro 80 | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:41 | |
| temperature et hygro bien , je sais pas , mais la petite mange et déféque , a mon avis c'est le changement d'environement , mais faud voir avec les autres ils t'en diront plus , mais c'est vrai sa me parait long aussi | |
|
| |
rach membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:45 | |
| il et toujour en forme il bouge bien moin a donner d coup mes il monte et desen ds st terra il se baigne osi de temp en temps leau et a 28 | |
|
| |
yohann membre
Age : 41 Localisation : bergerac , dordogne Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier
| Sujet: Re: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:48 | |
| b il a l'air super bien le gros , et si il tape moin c'est qu'il se sent de plus en plus en confiance dans son terra et avec toi tut sa est plus beau signe alors je voit pas de raisons | |
|
| |
rach membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:52 | |
| sa minkiete bcp de pa le voir manger je commence deja a reflechir a un nouvo terra de 2m sur 2m a peu pré dans un coin de la piece | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:57 | |
| oui mais attention trop grand d'un coup (il est petit encor) et un troisieme changement d'affiler , peut faire l'effet inverse et le stresser encor plus , donc encor plus de refus a la nourriture | |
|
| |
rach membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Lun 7 Déc 2009 - 23:58 | |
| ah nn c pa pr encore fo ke jachete o fur et a mesur dc c pa pr encor il a le tem de grandir | |
|
| |
yohann membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Mar 8 Déc 2009 - 0:02 | |
| ha bon d'acc j'avais pas percuter , je croyait que tu voulai maintenant , mais alors pour dino faud attendre seb ou eljej ils connaissent trés bien c'est loulous (moi je connais la varieter que depuis qu'ont la et de se que je me suis documenter , beaucoup avec eux d'ailleur ) | |
|
| |
rach membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Mar 8 Déc 2009 - 0:05 | |
| oki je v attendre quil mecrive je vere bien se kil me dise. | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: mange tjr pas Mar 8 Déc 2009 - 0:14 | |
| coucou pas d'affolement surtout c'est tout a fait normal!! cependant il faut le laisser decouvrir son territoire et ne pas approcher le terra tout la journée ! juste pour lui donner chaque jour des legumes et fruits frais meme s'il ne les mangent pas tu dois lui changer tous les jours et arroser son terra et ca viendras ne t'inquietes pas !! mon hakon a mis 1 bonne semaine avant de manger !! et mon gros kahel lui 15 jours mais la ca faisait un peu long! | |
|
| |
rach membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Mar 8 Déc 2009 - 0:17 | |
| oki donc moi ac mes deux jour sa va bein je v fer en sorte kil soi le plus trankille dans mon terra jai 30 de temperature et 80 dhygro | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mange tjr pas Mar 8 Déc 2009 - 6:58 | |
| tout est dit,une semaine reste normale,pas de soucis,faut se mettre a leur placent | |
|
| |
rach membre
| Sujet: Re: mange tjr pas Mar 8 Déc 2009 - 23:31 | |
| c'est bon il c enfin desider a manger | |
|
| |
yohann membre
| |
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: mange tjr pas Mer 9 Déc 2009 - 20:20 | |
| et ben voila | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: mange tjr pas Mer 9 Déc 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
kheldara membre
Age : 50 Localisation : Aube 10 Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous
| Sujet: Re: mange tjr pas Ven 11 Déc 2009 - 12:41 | |