reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de vous !!urgent

Aller en bas 
+2
Chichi
dragond'eau02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:35

Pour le gavage essaye des grillons sans pattes arrieres,et quelques teignes de ruches pour leur graisse,et des seringues d eau avec calcium dilué
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:06

j'enrage la c'est immonde !!

seb as tu eu le nom de cette "animalerie des horreurs"??
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:34

ça me retourne de voir le petit loulou dans cet état...j'espère que tu as le nom de cet animalerie et que l'on peut faire quelque chose... Twisted Evil

ça me mets dans une colère, c'est épouvantable comment une animalerie peut laisser les animaux dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:13

pour lipersalivation non du tou des foi je le vois juste ouvrir la geul et il essay de boir alor kil est pa dasn lo alor quand c comme sa je le mouille et il boi sur la branche ou alor je le mes dans le bac.tou a leur jai essayer pour c yeu jen ai vu un sa fesai encore un voile dessus mes il le laisse tou le ten fermer.par contre lotre (voir photo) il est encore rempli comme si loeil etai aveugle alor je vai lui faire un traitemen comme vous mavai di et je ferai bien .
besoin de vous !!urgent - Page 2 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:18

pauvre bête!!
comment peux t'on laisser faire ce genre de choses??? besoin de vous !!urgent - Page 2 54753
Revenir en haut Aller en bas
logann
membre
membre
avatar


Masculin Age : 32
Localisation : 71
Emploi/loisirs : reptiles

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:02

c'est ca les animalerie ! j'ai fait beaucoup de stage et meme si j'aime bien ceux qui tiennent la boutique, je trouve des fois, les conditions de maintient assez déplorable, en particulier chez les sauriens !
pour le reste tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:27

POur le gavage tu peux aussi donner des vers de cétoine, bon c'est pas super faut se tenir le coeur mais ca marche bien.. Continue le serum, ca va s'en aller au fur besoin de vous !!urgent - Page 2 126982 et à mesure.

Pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:32

c bien vrai ske tu di logan moi je menten super bien avec eu mes il ne socupe pa toujour d repptile la preuve c moi qui sen occupe et samedi dimanche jai pa traivailler et le lundi en y allan pu ocune bète avai a boir .
oé comme vou dite pauvre bète hier jété tro contente quand jai enfin appercu un oeil sa ma motivé a laider.vivmen ce soir kil soi chez moi pour ke je puisse lui faire tous c soin.par contre je c pa si par la suite je pourré le mettre avec les mien g un gro mal et une femelle (zanimal02.skyblog.com)
il auron 1 an o moin de juillet.enfin pour linstan jespère i arriver de tou coeur.
Revenir en haut Aller en bas
eljej&stef
membre
membre
eljej&stef


Masculin Age : 49
Localisation : champagne ardennes
Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:27

non ne les mets pas ensemble!!!

le petit deja mal en point va stresser un max!

et je me demande comment tu peux t'entendre avec des gens comme ca !

moi je ne pourrais pas admettre une telle ignominie
occupes toi bien de ce pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:27

c un magasin vert il ni a pa ke les animaux.rayon animalerie il y a ke le chef rayon et le mec qui soccupe des animaux mes lui me pren pour une conne enfin quand je di ke je menten bien avec tou le monde c une generaliter ...
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:32

Bravo a toi pour le sauvetage de ce petit loulou...je croise les doigts pour qu'il s'en sorte il le mérite vu un début de vie très malheureux...tu nous tiendras au courant de son évolution, je suis super contente que tu le prennes...

je suis entièrement d'accord avec eljej&stef, c'est une ignominie on se demande comment ils peuvent encore vendre des animaux...je te retirerais tous les animaux en express...
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:38

oé javou o matin le mec ma preske engeuler paske ya u un geko de mor sa ma repugner ptn il soccupe pa de c bète et biento sa sré de ma faute alor ke si jleur donne pa a manger et a boire personne le fai .ski a c ke je peu rien dire paske je sui ke stagiaire et si je veu kil me prenne en contra cet été g juste a fermer ma geul(jai 17an et cet été 18 donc il veu mes coordonner) par contre je conté le mettre avc mes gro mes vu ke eleje&stef ma di ki serai stresser je cherche le materiel pour lui faire un truc en atendan vu ke tfacon i fo ki soi en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:45

ils sont bizarres quand même ils veulent vendre des animaux et ils sont pas capable de s'en occuper...ça me fout en boule...franchement je vois pas pourquoi ils font de la vente d'animaux...et encore une petite bête qui a trinqué par leur négligence...

si il te prenne cet été au moins, les animaux seront nourris et ils auront a boire...se sera déjà ça de pris...

c'est dommage que tu es loin parce que j'ai un petit terra tout équipé qui me sert a mettre les sauterelles...c'est l'ancien terra de mon basilic
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:53

oui dommage sa fai un peu loin pour un terra lol mes c genti.ben ski a c kune meuf a travailler la ba est elle a fai cramer les gecko elle les a mi sou ampoule chauffante alor maintenan i son maigre yen a ki reparte mes dotre i reste.enfin ...il fo le voir pour le croire je croi !
Revenir en haut Aller en bas
kheldara
membre
membre
kheldara


Féminin Age : 49
Localisation : Aube 10
Emploi/loisirs : ma famille, mes loulous

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:01

c'est vrai que c'est dommage, j'aurai pu t'aider avec le matériel au moins le temps que tu puisses te retourner...

eh dis donc drôle d'animalerie ça me laisse sans voix, faudrait vraiment quelque chose pour qu'il ne puisse plus vendre des reptiles parce qu'il y a trop de maltraitance...
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:49

Tu peux prendre un petit terra en attendant. Il est petit et malade donc.. Faut surtout un bac a eau et les UV + lampe chaufante.

Ca risque d'être long mais bon, faut pas lacher prise..
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:21

c pa le ten ki va metre a guerrir ki me fai peur mes ssurtou laa peur ki ne tienne pa le cou en faite.pour la cuve c bon jai trouver pi jai acheter tou le materiel lampe uv fil chauffan et demain matin je passe a la farmacie pour tou ce qui est traitemen pa u le ten ojourdui je fini a 7h.cest yeu je doi lui nettoyer combien de foi par jour ? et le gavage combien de foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:32

les yeux tu peux faire matin et aprem, pour éviter que ses paupières se collent. Le gavage une fois par jour au début, le temps de réhabituer son estomac, et ensuite de plus grosses quantités. Tant qu'il mange et qu'il s'hydrate il tiendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:37

d'accord.merci pour vo reponpse sa fai plaisir de voir que des gen le soutienne malgré son etat car bocou de personne serai passer a coté aurai laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:39

tient nous au courrant,vivement qu il se retappe bien
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:30

Je connais le même cas et j'ai jamais lâcher ma petite loute, ca fait plus de deux mois que je l'ai et elle est toujours vivante :')
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:56

bonjour a tous je vous donne un peu de nouvelle le petit se porte essez bien on va dire il est un peu plu vif il monte sur une branche et tout quand je le met par terre il accepte la nourriture ete ne la vomi pa .par contre pour ces yeux jai u ce qui fau en farmacie mes il a tré mal pour le peu je ji touche quand jessay denlever le pu avec un coton de tige il ne se laisse pa faire .est ce que toi sa ta fai sa oci chichi avec le peti ??et quand je mixte des grillon sa me fai pa de jus du cou je le fai a la main mes il en a tré peu je rajoute 2 3 goute d'eau mes toi commen a tu fai ?? je vou metrai des foto apré.voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:20

besoin de vous !!urgent - Page 2 Cimg3510
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
moderateur
moderateur
Chichi


Féminin Age : 35
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner.

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:47

dragond'eau02 a écrit:
bonjour a tous je vous donne un peu de nouvelle le petit se porte essez bien on va dire il est un peu plu vif il monte sur une branche et tout quand je le met par terre il accepte la nourriture ete ne la vomi pa .par contre pour ces yeux jai u ce qui fau en farmacie mes il a tré mal pour le peu je ji touche quand jessay denlever le pu avec un coton de tige il ne se laisse pa faire .est ce que toi sa ta fai sa oci chichi avec le peti ??et quand je mixte des grillon sa me fai pa de jus du cou je le fai a la main mes il en a tré peu je rajoute 2 3 goute d'eau mes toi commen a tu fai ?? je vou metrai des foto apré.voila ^^

oui c'est normal qu'il se débatte, il faut y aller doucement c'est tout. et mettre bien les gouttes une fois les yeux ouverts. POur le gavage j'avais pris des vers de cetoine moi, les grillons sont pas assez consistants. Apres tu peux essayer de lui ouvrir la gueule avec un coton tige et lui mettre le grillon dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
dragond'eau02
super membre
super membre
dragond'eau02


Féminin Age : 31
Localisation : 02100
Emploi/loisirs : mes animaux, ma famille,mon homme

besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:35

ok je vais aller chercher sa alor sa sera mieu aparamen.pour le grillon je vai essayer mes je pense pa ki le mangerai comme sa enfin je vous dirai koi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous !!urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous !!urgent   besoin de vous !!urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous !!urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de reponse svp
» URGENT
» urgent recherche covoiturage
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: