reptilisdoc
reptilisdoc
reptilisdoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reptilisdoc

forum reptiles,amphibiens,furets,rongeurs
 
REPTILISDOCAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lacerta viridis (ou lézard vert)

Aller en bas 
+4
yohann
Carole
seb.
rachel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:54

Un vers de terre sa me fait rien ^^' poisson c'est pas pareil j'aime bien xD
Bon alors découpage , il s'est jeter dessus (il au singulier car l'autre s'est encore planqué ><) mais il ne la pas mangés , il prend les morceau les secous et les relâches , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:58

peut etre trop gros,je ne me rend pas bien compte de leur taille
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:59

leurs tête mesure environ 5 millimetre sur 5 =/
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:00

peut être essayer avec des petits bout de 1cm pour voir s'il réagit pareil?!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:02

le dernier morceau mesure environ 2/3 millimètre , je verrais bien demain s'ils les ont mangés ou non , car coupés un morceau de 1millimetre sur un vers de terre , bonjour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:02

rachel a écrit:
leurs tête mesure environ 5 millimetre sur 5 =/

la tete de qui? tes lézard? affraid
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:03

Oui :roll:
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:04

Ah oui vivement les micro grillons
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:05

^^' l'animalerie est fermée pour les congés .. et monster souris n'envois qu'près paiment , mais si j'attend encore 5 jours (envois de l'argent + envois de son côtès de la boîte) il faut compter au moins 5 jours , j'ai peur pour mes petits =/
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:27

Essaye les cloportes alors,il y en a des miniscules
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:30

dure dure à trouvès ^^' mais en cherchant bien :) pis le vers si j'en retrouve je ferais de tout petit bout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:33

y en a partout des cloportes,en dessous des cailloux,ecorce etc
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:37

Par chez moi sa dépends ^^ parfois y'en a parfois on est plusieurs jours sans en voir un =/ je verrais bien demain mais généralement ils sont assez gros 5millimetre de large et un bon 1 cm de long =/
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:39

Je file me coucher à demain
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:44

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 764324
Revenir en haut Aller en bas
monster-souris
membre
membre
monster-souris


Masculin Age : 40
Localisation : pas de calais (62)
Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:35

rachel a écrit:
^^' l'animalerie est fermée pour les congés .. et monster souris n'envois qu'près paiment , mais si j'attend encore 5 jours (envois de l'argent + envois de son côtès de la boîte) il faut compter au moins 5 jours , j'ai peur pour mes petits =/

vu l'urgence je ferais execption et tenvoierais les grillons comme tu me l'as proposer...j'envois les grillons en meme temps que toi le paiment...contacte moi pour qu'on voient ca ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.
fondateur
fondateur
seb.


Masculin Age : 42
Localisation : ardennes 08
Emploi/loisirs : *

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 7:58

Très sympa ,chapeau lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 900313
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:35

ha ben tu vois il avait pas fait du saut en hauteur le pepere
bon alors si tu les mets dehors fais attention qu ils puissent quand meme se mettre un peu a lombre essaies de leur bidouiller une sorte de "cabane" avec des bouts de bois par exemple parce que sinan ils risquent de griller
le fait de les mettre au soleil va surement declencher leur appetit et ils vont se mettre en chasse tu peux mettre 2/3 morceaux de fruits ds une coupelle ca risque d attirer de l insecte et ils pourront chasser
c est vrai qu ils sont minuscules alors c est pas facile de leur attraper des proies adaptées l ideal serait d en attirer dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
nuno71
super membre
super membre
nuno71


Masculin Age : 39
Localisation : Louhans (71)
Emploi/loisirs : Conducteur Routier

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:44

monster-souris a écrit:
rachel a écrit:
^^' l'animalerie est fermée pour les congés .. et monster souris n'envois qu'près paiment , mais si j'attend encore 5 jours (envois de l'argent + envois de son côtès de la boîte) il faut compter au moins 5 jours , j'ai peur pour mes petits =/

vu l'urgence je ferais execption et tenvoierais les grillons comme tu me l'as proposer...j'envois les grillons en meme temps que toi le paiment...contacte moi pour qu'on voient ca ensemble... Wink

Sa c'st vraiment sympa ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohann
membre
membre
yohann


Masculin Age : 40
Localisation : bergerac , dordogne
Emploi/loisirs : conseiller vendeur animalier

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:07

monster-souris a écrit:
rachel a écrit:
^^' l'animalerie est fermée pour les congés .. et monster souris n'envois qu'près paiment , mais si j'attend encore 5 jours (envois de l'argent + envois de son côtès de la boîte) il faut compter au moins 5 jours , j'ai peur pour mes petits =/

vu l'urgence je ferais execption et tenvoierais les grillons comme tu me l'as proposer...j'envois les grillons en meme temps que toi le paiment...contacte moi pour qu'on voient ca ensemble... Wink

:06: sa c'est cool , de t'as part lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 900313
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:18

en effet sa c'est super ! je ne suis pas chez moi la mais on voit ca ce soir ! ce matin je suis aller achetés des asticot (dis aussi pinkie) je sais pas s'ils les mangent mais pour attendre on verras bien !

j'ai fais un petit abri avec un bout de tuile tenus sur une pierre ils peuvent aller en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wonkaka
super membre sérieux
super membre sérieux
wonkaka


Féminin Age : 38

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:23

c est bien ton abri en + la tuile va emmagasiner de la chaleur donc ca fera une pierre chauffante parfaite
pour les asticots j pense pas que ca marche mais bon tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
monster-souris
membre
membre
monster-souris


Masculin Age : 40
Localisation : pas de calais (62)
Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:27

Citation :
en effet sa c'est super ! je ne suis pas chez moi la mais on voit ca ce soir ! ce matin je suis aller achetés des asticot (dis aussi pinkie) je sais pas s'ils les mangent mais pour attendre on verras bien !
ok a ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel
super membre
super membre
rachel


Féminin

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:56

Bon j'me suis amusé à courir après des mouches une épuisette à la main , elles sont pas très grosse mais pas toute petite , et ils les mangent enfin un sûr j'ai pas réussis a surveillé lequels des deux en mangés , deux ont étaient avalés y'en a encore une qui court , ce qui ma fait rire c'est que j'en ai mis une devant la tête de l'un , et l'autre était a l'autre bout du terra et il est arrivés et l'a mangés avant l'autre mdr il en reste une en vadrouille j'ai pris soin de leurs retirés une aile pour pas qu'elles ne s'envolent , mais c'est dure dure de les chopé vivement les grigri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
monster-souris
membre
membre
monster-souris


Masculin Age : 40
Localisation : pas de calais (62)
Emploi/loisirs : terrario,elevage etc...

lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:01

pour les grigris tu me dis ca??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lacerta viridis (ou lézard vert)   lacerta viridis (ou lézard vert) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lacerta viridis (ou lézard vert)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation Homme>Lézard
» lézard de votre région
» basilic vert
» BASILIC VERT - Basiliscus Plumifrons
» DEMANDE POUR UN LEZARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reptilisdoc :: Conversation :: Discussions lézards-
Sauter vers: