| dragon des montagnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb. fondateur
| Sujet: dragon des montagnes Sam 28 Nov 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
korova-milkbar éleveur confirmé
| Sujet: Re: dragon des montagnes Sam 5 Déc 2009 - 14:23 | |
| Le lien ne s'ouvre pas chez moi | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: dragon des montagnes Sam 5 Déc 2009 - 14:30 | |
| voila c était une photo | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: dragon des montagnes Sam 5 Déc 2009 - 15:21 | |
| whoua superbe! bon je vais essayer de trouver des infos | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 13 Déc 2009 - 11:37 | |
| J attend toutes les infos pour faire une fiche,merci | |
|
| |
eljej&stef membre
Age : 50 Localisation : champagne ardennes Emploi/loisirs : la famille et mes bebetes
| Sujet: Re: dragon des montagnes Mer 16 Déc 2009 - 23:54 | |
| voila j'ai trouver des infos par ci par la!! pas evident a trouver mais j'ai lu que c'est un lezzard pour 90% prelevés dans la nature et egalement tres fragiles (de ce fait) mais peu cher a l'achat meme des terrariophiles de grande experience se voient tres frequement perdre tres vite ces reptiles!! donc voila seb ce que j'ai trouvé: nom : acanthosaura armata ordre : sauro-ophidien famille : agamidés repartition : du sud de la chine à Sumatra biotope : forêt et montagne (en altitude) c'est un lezzard arboricole, diurne, insectivore même s'ils acceptent quelques végétaux Ovipare: jusqu'a 20oeufs taille environ 30cm climat tropical et humide necessite un grand terrarium point chaud : 32° point froid 27° temperature descendant a 22° la nuit un taux d'hygrometrie entre 60 et 80% | |
|
| |
Lindouze66 membre
| Sujet: Re: dragon des montagnes Jeu 17 Déc 2009 - 11:39 | |
| voila ce que j'ai trouvé quant à moi : ACANTHOSAURA Taille adulte : 35 cm Dimension min terrarium : 80*40*70 Nourriture : insectes, souriceaux Fréquence des repas : Quotidiens Température Jour : 25 à 30° Température Nuit :22° Conditions de reproduction : idem maintenance Température d'incubation des oeufs : 28 durée d'incubation : 2 à 3 mois Nourriture des jeunes : insectes Remarque : espèce très active source : Atlas de la terrariophilie, volume 3, " les Lezards" éditions animalia, 2005 | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: dragon des montagnes Jeu 17 Déc 2009 - 20:32 | |
| la fiche ne va pas etre facile a faire | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 15:04 | |
| je dois combiner avec vos informations,quelques différences | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 15:08 | |
| ah bon ?? ben lindouze a un atlas de la terrario ! moi j'ai pris mes infos sur le net mais bon tu peux juste pour la taille d'un adulte mettre 30 a 35 cm et niveau terra ca me semble un tit peu juste mais je ne peux pas t'en dire plus moi je n'ai pas trouvé de dimensions terra juste qu'il faut beaucoup d'espace !!! | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 15:45 | |
| ok j ai mes sources aussi,j arriverai bien a faire quelques choses de bien ,merci | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 15:48 | |
| je n'en doute pas ? mais une question : tu voulais des infos pour une future acquisition | |
|
| |
seb. fondateur
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 15:54 | |
| un membre interessé en mp,que je n ai jamais revu d ailleurs mais une fiche serais bien quand meme | |
|
| |
eljej&stef membre
| Sujet: Re: dragon des montagnes Dim 27 Déc 2009 - 16:03 | |
| ok ! oui je ne connaissait pas moi ce beau lezzard | |
|
| |
cortocorto92 nouveau membre
| Sujet: Re: dragon des montagnes Sam 11 Sep 2010 - 20:56 | |
| je conseille aussi de planter deux ou trois plantes dans le vivarium,ainsi qu'insérer un système de goutte a goutte (le dragon barbu ne boit que lorsqu'il aperçoit des gouttes d'eau) ,et un grand bac d'eau (peu profond) où le lézard passera de longs moments. puis sinon beaucoup de hauteur, une ou deux grandes cachettes (accessible pour nettoyer) et voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon des montagnes | |
| |
|
| |
| dragon des montagnes | |
|